vendredi 25 avril 2008

Le stage est terminé!

Et voilà! le stage est terminé, une bonne fois pour toute. Ouf! Quelle journée! Les enfants étaient tellement excités, ils ne pouvaient plus se contenir. Et avec les cochonneries qu'ils ont mangés, oublie ça, des vrais popcorn! Mais bon, je suis un peu triste mais je n'ai pas pleuré pour autant. On a eu droit à un super cocktail, un présent et plein de becs!

Il fait froid aujourd'hui, c'est humide à Concepción, c'est le temps qu'on parte mettons! On part pour de vrai à 1 heure du matin en direction de Santiago. Ensuite, on prend l'avion vers Punta Arenas, tout au sud du Chili. Là-bas, on va visiter le parc national Torres del Paine. On remonte ensuite vers Santiago pour reprendre l'avion vers Calama, tout au nord. Là-bas, on va faire un tour de 4 jours en Bolivie pour aller visiterles geysers, le désert d'Uyuni et autres endroits fantastiques et uniques. Puis, on revient à Santiago le 5 mai, on prend l'avion le 6 et on débarque à Montréal le 7 mais vers 10 heures du mat...ouf, tant de choses à faire avant de revenir dans mon nid douillet...si j'avais le choix, je rentrerais au Québec tout de suite...mais bon, il faut voir du pays quand même!

Je vous réecris plus tard...quand je pourrai avoir accès à un ordi!

1 commentaire:

Généraldine a dit…

De retour??? Profite pleinement de ton chum, du confort de ta maison et soit en forme pour rocker notre mariage au rythme de tes cocos!

Bisous

gxxxx