mercredi 9 avril 2008

Fin de semaine à Cobquecura

WOUHOU!!! FIN DE SEMAINE A COBQUECURA!!!


Quelle fin de semaine extraordinaire! Bon, on n'a pas fait grand chose, au bout de la ligne, mais on se souviendra de ces journées encore looogtemps! On avait décidé, on ne sait pas pourquoi, que la fin de semaine serait beaucoup plus agráble, si elle était agrémenté de défis à réaliser... Alors, on a commencé par faire un stop chinois en plein Concepcion. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit en fait de sortir de la voiture à la lumière rouge et de faire un tour complet pour retourber à sa place. Hé hé hé. Ensuite, quand nous sommes arrivés à la plage, pourquoi ne pas se baigner tout habillé? Déjà que l'eau était dans le pas chaud, on s'est dit que ça serait une excellente idée! Photos à l'appui! tout le monde y est allé, sauf Myriam, excenté pour des raisons de santé physique...









Avant la baignade et après la baignade!

Voici maintenant l'endroit où on a dormi et manger et bu! La cabaña était tout près de la mer, nous avions même un pont privé! Le gros luxe!

Notre pont privé pour se rendre à la plage et à la mer gelée! La cabaña en question, il y en avait 5, on en avait loué 2 puisque nous étions 10. Et le tout pour la modique somme de 50 000 pesos, un peu plus que 100 $ pour 2 jours pour 2 cabañas, une vraie joke!



On a ensuite très bien mangé et le tout, accompagné de vin en quantité (à dix, faut plus qu'une bouteille mettons!) On est retourné dans l'eau, vers minuit. L'esu était toujours aussi froide, que dis-je, je ne sentais plus mes pieds. Je ne me suis pas éternisée, vous l'aurez deviné!. On a entendu du bruit près de notr cabaña; des gens qui chantaient. On a décidé d'aller jeter un coup d'oeil et il y avait une fête. On a dansé pendant 4 heures, ouf! que de plaisir, on n'a pas vu le temps passer.

Bénédicte, Moi et Paule...un ti peu réchauffées, mais toute là!



Le lendemain après-midi, on est allé au rocher de la Cathédrale. C'est un gros rocher avec un trou au centre, mais vraiment rectangulaire. On pouvait entrer et il y avait des grottes à l'intérieure... On est ensuite monté sur le rocher pour admirer la vue;la mer et surtout les vagues, qui étaient quand même grosses!



On a eu du beau temps, soleil chaud, vent frais! Fin de semaine inoubliable!

Aucun commentaire: